Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:)
1 janvier 2008

Mardi 1er Janvier 2008 1er jour de cette année

Mardi 1er Janvier 2008

1er jour de cette année qui nous réserve certainement beaucoup à tous
Année bisextile numéro 1 en numérologie elle annonce un renouveau
Pfiou je philosophe alors que j'ai à peine 3 heures de sommeil dans la cervelle...

Un réveillon inoubliables avec des personnes exceptionnelles, une grande famille =D !
Serieusement une année qui commence comme celle là ne peut être que magique non?!
Espèrons...

P1030046

Mes bonnes résolutions?
Me trouver un but dans la vie (est-ce vraiment une résolution?!)
Vivre à 5oo% mon histoire avec LUi pour qu'elle devienne encore plus parfaite qu'elle ne l'est...
Taffer suffisament pour la 1ere partie de mon bac
Trouver un job pour les vacances pour être riche (lol)
Me remmetre à la guitare
Continuer ma route avec tous les gens super que j'ai les chance d'avoir
Me perfectionner dans l'art de l'hypocrisie et de l'ironie pour envoyer chier les gens inutiles

Sur ce, santé bonheur, amour, réussite, prospérité à vous...  en toute sincérité =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité