Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:)
16 décembre 2007

" 3ll3 " Une demoiselle que je me plais

" 3ll3 "

071202090942

Une demoiselle que je me plais à appeler "petite soeur"
2 ans se sont écoulés
Depuis, il a plu, le soleil a brillé, la terre a tourné, il a même neigé...
Mais elle c'est toujours elle...
Meïlis, ma ptite biatch en herbe
Parce qu'on assume d'être des salopes quand il le faut...

Et il y a une semaine, cette demoiselle m'annonce qu'elle joue avec la vie

Alors je me permet, en essayant de rester calme
De lui promettre de lui donner la main
de lui faire office de ptite bougie
Pour qu'elle trouve la sortie du tunnel
C'est trop moche un tunnel, ça fait peur
De l'autre coté il y a un arc en ciel
et jte lacherais pas avant que tu sois de l'autre coté de l'arc en ciel
Jte lacherais jamais

Penses au jour où on se retrouveras , on mangeras des carambar à la barbe à papa
on regarderas les étoiles et on se dira que quand même...
C'est beau la vie.

CHOUTE DE MON COEUR </3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'aiime. J'métandraii pas sur le sujet. Tu est tellement importante pour moii. Je n'saiis plus comment l'écriir. Je l'ressen et c'est le plus important. Je t'aiime biien plus' k'a l'infinie _<3
Publicité