Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:)
19 novembre 2007

Mes plus belles ... Flavie, Morgane, [moi], Emily

Mes plus belles ...

les_filles

Flavie, Morgane, [moi], Emily et Fanny

Juste 5 vieilles meufs qui adorent le raisin
[niark niark ... ]
Les gens sont notre sujet de conversation favorite

"Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres"
by Frederic Beigdeder

On a une idole en commun, le prof de biO ...
Ah jsuis sure il kiff avoir des groupies comme nous =D

Quesqu'on peut rire uhm...
Les filles z'êtes tro géniales <3

Flavie c'est ma chérie copine de fezage de trou et de papotage
Paskeuh en fait on adorait dejà parler des garçons
Et que depuis le début de l'année c'est tous les jours quoi =D
A mon avis... <3
Emily, la plus adorable des Emily jolie
TRop adourable, trop gentille, trop tout à la fois
Realise tes rêves, tu mérite que du bonheur!
Morgane et Fanny
Les meilleures coupines de la vie
Quoi dire... zetes trop super vous aussi
Fanny fait gaff a ton doigt
=)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh jnavais pas vu ce pti article (l)(l)<br /> merciiiii ma alisou<br /> <br /> vivement demain que flavie ns raconte son pti week end loool<br /> <br /> bisouuuu damour
Publicité