Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:)
1 octobre 2007

PRESENTATION DE MOI NAME : Alison AGE : 17 &

PRESENTATION DE MOI

NAME :    Alison

AGE :      17 & half

SEX :       XX

STATUS : =D in luv'

LIKES:Sans_titre_1

MOI (nan jsuis pas narcissique!)
La vie
Faire la conne
Rire
Sortir
Clubber nighter
La musiiqueSans_titre_1
le rose
Tout ce qui m'ressemble
La danse
Mes délires
Mes petites étoiles
Sunshine
Holidays
Faire la Star
Shopping

... .

DISLIKES:

Sans_titre_1Les gens qui parlent fort
Les gens inutiles
L'hypocrisie =D
Être triste
La pluie
Voir ceux que j'aime triste
Les prises de tête
Le fromage
Les prises de tête dès le matin
Sans_titre_1...
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey moi aussi j'aime les dragibus ^^ lol <br /> Pis ma guitare aussi je la n'aime <br /> Et ya aussi un trucs que j'aime , tu sais ce que c'est ???<br /> <br /> Bein c'est toi , lol , jt'aime fort fort fort lol <br /> Enorme bisous et a bientot j'espère ma ptite protégé
M
rOo keS kOn a d [ pOoin ] cOmmun c alucian xD nOrmal On é seur :p hep Oo fet je t'aiimee !!
Publicité